ĐẠI TỪ “HAMEÇONS”

(3 avis client)
THÉ VERT TONIQUE

Thé vert en forme de “petits hameçons” originaire de la province de Thái Nguyên au Nord du Vietnam.

Effacer

ĐẠI TỪ “HAMEÇONS”

(3 avis client)
THÉ VERT TONIQUE

Thé vert en forme de “petits hameçons” originaire de la province de Thái Nguyên au Nord du Vietnam.

Effacer

Présentation

Thé vert rafraîchissant aux arômes délicats suivi et d’une légère pointe d’amertume très agréable. L’infusion est d’une très belle couleur verte tirant sur le jaune.

Ce thé en forme de “petits hameçons” est originaire de Đại Từ , un petit village de campagne situé dans la province de Thái Nguyên. La plantation est située au pied de la montagne de Tam Dao. Pour élaborer ce thé, nous ne récoltons uniquement que le bourgeon principal et les 3 premières feuilles. Un thé fabriqué de façon complètement artisanale.

Un des thés les plus célèbres et les plus appréciés au Vietnam.

Tonique, rafraîchissant, végétal, umami et corsé !


Quelques conseils de dégustation pour le thé vert DAI TU “HAMEÇONS” :

Environ 4 grammes de thé pour 30cl d’eau.
Pour révéler toutes les qualités du thé vert ĐẠI TỪ “HAMEÇONS” nous vous conseillons une eau à environ 80°C.
Entre 10 et 20 secondes grand max.
Jusqu’à 5 infusions avec les mêmes feuilles.
Le thé vert ĐẠI TỪ “HAMEÇONS” étant un thé vert nous vous le recommandons plutôt le matin et le midi. Il est également idéal avant un effort physique.

Déjà 3 avis !

  1. Avatar

    Jean-Baptiste

    D’habitude je ne suis pas un amateur de thé. La grande majorité que j’ai pu goûter (venant de grande surface) étaient insipides et me forçaient à rajouter du sucre. Je me suis laissé tenter par celui-ci et ça a été une véritable découverte ! Plus besoin d’édulcorants et je prends plaisir chaque jour à déguster un thé d’exception. Je le recommande à tous.

  2. Avatar

    Julian

    Un très bon thé que je recommande fortement à ceux qui aiment le Dai tu “crevettes” et cherchent un goût un peu plus fort. Des saveurs d’herbe verte et même un soupçon de maïs qui reflètent bien sa couleur. Cependant comme le dit Astrid ce thé a une légère touche métallique. Je conseille de bien choisir le matériel d’infusion et d’utiliser de l’eau de source car l’eau du robinet (même filtrée) peut rajouter au goût métallique.

  3. Avatar

    Astrid

    Très bon thé et “petit” frère du Dai tu ” crevettes” avec une belle rondeur, fraicheur et douceur avec touche légère métallique et minérale. Bon thé du matin ou en dégustation après repas. Ne pas le laisser infuser très longtemps.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre panier est vide.

Le guide ultime des effets bénéfiques du thé sur votre santé

Téléchargez votre E-book "Le guide ultime des effets bénéfiques du thé sur votre santé" et découvrez les incroyables bienfaits de votre boisson préférée !

Merci ! Votre E-book est en chemin vers votre boite email ! (pensez à vérifier l'onglet "Promotions") ;-)

L'histoire du Thé

Téléchargez votre E-book "L'histoire du Thé" et découvrez comment votre boisson préférée a pu traverser les âges et le monde entier pour faire le bonheur de plusieurs millions d'amateurs passionnés !

Merci ! Votre E-book est en chemin vers votre boite email ! (pensez à vérifier l'onglet "Promotions") ;-)

Pin It on Pinterest