Nous sommes bien rentrés du Vietnam… avec VOTRE Thé (plus de 40 Kg) !

Par Rémi

Nous sommes bien rentrés du Vietnam… avec VOTRE Thé (plus de 40 Kg) !

Par Rémi

Salut la communauté ! Nous sommes bien rentrés du Vietnam et nous avons réussis à vous ramener plus de 40 kilos de thé ! Je ne vous cache pas que le passage “douane” me faisait un peu peur, mais finalement tout s’est passé sans encombre.

Premier voyage au Vietnam : Mission Accomplie !

Résultats des courses, nous avons trouvé 3 petits producteurs de thé de très bonne qualité. Nous avons en effet rencontré Monsieur Suong, producteur de thé de Moc Chau spécialisé dans les thés Oloong Verts, les thés Oloong rouges et les Thés Noirs (qui sont vraiment extra). Nous sommes ensuite partis à la rencontre de monsieur et madame Thiep, producteurs de thé Vert à Thai Nguyen (plus précisément à Dai Tu, à plus de 100 km de Hanoï). Nous avons également rencontré notre Tea Master, monsieur Nguyen Cao Son qui produit également du thé Vert, du thé Noir, du thé Oolong et quelques thés parfumés extrêmement rares dans les région montagneuses de Hà Giang au nord du Vietnam.

Cerise sur le gâteau… Nous avons également trouvé des sachets qui nous permettrons d’emballer votre thé. Je peux vous dire que cette étape n’était pas des plus faciles. En effet nous voulions des sachets qui soient à la fois esthétiques, résistants et surtout qui soient capables de conserver tout les arômes de votre thé.

Mission accomplie pour ce premier voyage !

Merci à tous !
Un grand merci à la cousine de Loan, Chi Thu qui a confectionné de très belles étiquettes personnalisées à coller sur les sachets pour plus de style ! Un grand merci à la famille de Loan qui nous a accompagné jusqu’à Moc Chau. Un grand merci à monsieur Loi et madame Thu pour nous avoir accompagné à Thai Nguyen !

Merci à Marie Pierre et Pierre Mastalski de nous avoir soutenu et d’être venu nous chercher à l’aéroport !

Et enfin, et là, je garde le meilleur pour la fin, merci à vous ! Merci à la communauté de nous suivre dans notre aventure, tout vos commentaires nous encouragent et nous poussent à rechercher des thés toujours plus rares.

Les prochaines étapes…

Voici la liste de nos prochaines étapes (à court terme) :

  1. Prendre rendez-vous avec la conseillère de La Poste (frais d’envois des colis, procédures, envois internationaux, etc.)
  2. Créer la boutique en ligne.
  3. Vous envoyer votre thé !

Les prochaines vidéos de notre voyage devraient être diffusées dans les prochaines semaines alors restez connectés et si ce n’est pas déjà fait, ABONNEZ-VOUS ! 😉

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très bientôt !

PS : Indiquez-moi dans les commentaires votre type de thé préféré et je l’intégrerai dans la boutique en priorité !

Téléchargez Votre E-book offert : "L'histoire du Thé"

Je télécharge !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre panier est vide.

Le guide ultime des effets bénéfiques du thé sur votre santé

Téléchargez votre E-book "Le guide ultime des effets bénéfiques du thé sur votre santé" et découvrez les incroyables bienfaits de votre boisson préférée !

Merci ! Votre E-book est en chemin vers votre boite email ! (pensez à vérifier l'onglet "Promotions") ;-)

L'histoire du Thé

Téléchargez votre E-book "L'histoire du Thé" et découvrez comment votre boisson préférée a pu traverser les âges et le monde entier pour faire le bonheur de plusieurs millions d'amateurs passionnés !

Merci ! Votre E-book est en chemin vers votre boite email ! (pensez à vérifier l'onglet "Promotions") ;-)

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Partagez !

Ça ne coûte rien et ça nous aide beaucoup ! ;-)